Nous sommes peut être  gros
mais
Nous sommes tous BEAUX !
 
 



http://youtu.be/JwQCwxKbSmo     <- CLIQUER SUR CE LIEN 


Tous les hommes n'ont pas les mêmes envies coquines aux mêmes moments, certes. Mais dans les grandes lignes, certaines règles peuvent être établies afin d'être sûre de rendre notre amoureux (ou notre amant) fou fou fou de désir et de plaisir. Eh oui, mesdames, voici 10 leçons pour transformer votre doux agneau en une bête sauvage sous la couette ! Orgasmeplaisirdésirpréliminaire, tout tout tout vous saurez tout sur le fonctionnement de votre homme.
1- Changez vos habitudes au moment de faire l'amour. Vous avez des journées fatigantes, lui aussi, et c'est pour cela d'ailleurs que votre terrain de prédilection pour galipettes, c'est le lit. Variez votre rituel du soir en traînant un peu plus dans la salle de bain, par exemple. S'il ne vous voit pas arriver dans la chambre, il y a de fortes chances pour qu'il vous dise « Tu fais quoiaaa ?! ». Répondez-lui « Viens voir. » Avec un peu de chance il est curieux, et il quittera la chaleur de la couette sous laquelle il s'était déjà installé. Accueillez-le nue (ou presque, chacun sa méthode) dans la douche et faites couler l'eau. Si vous lui dites avec un peu de langueur dans la voix que vous avez très envie qu'il vienne vos frotter le dos, il le fera !
2- Choisissez le bon moment pour lui rappelez que vous avez des fesses, et qu'elle peuvent gigoter sous votre jupe. Si vous êtes dans la rue, prenez un peu d'avance et marchez devant lui en adoptant une démarche lascive, quitte à exagérer. Faites votre Beyoncé ! Que vous ayez des fesses volumineuses ou pas, voir votre postérieur se balancer de droite à gauche comme ça lui donnera envie de zapper les cases métro et boulot pour arriver à la phase « dodo » au plus vite !
3- Si vous sentez que vos câlins commencent à se ressembler et qu'il n'est pas très doué en 
préliminaire, sauver la mise en plaçant un miroir dans votre chambre. Un grand miroir. Les hommes aiment voir. Si votre chéri peut déjà vous admirer en chair et en os, il pourra aussi vous voir tous les deux grâce au reflet dans la glace. Cette mise en abîme de votre ébat ne fera que décupler son désir et surtout son plaisir
4- Usez, utilisez, abusez de la technologie d'aujourd'hui pour rendre votre homme dingue d'appétit pour vous et relancer la machine du
couple. Trouvez l'occasion de lui envoyer un mms de vous ou une partie de vous (faites parler votre imagination) dénudée, ou dans une tenue qui met vos formes en valeur. Où qu'il soit, le fait de recevoir un message de ce type alors qu'il ne s'y attend pas risque de le faire rappliquer plus vite que prévu ! Si vous êtes trop pudique pour la photo, ou tout simplement que vous avez peur qu'un collègue ou copain (ou même voisin de transport en commun !) ne tombe dessus, envoyez-lui juste un message mutin. Un « Je suis toute nue » fera aussi très bien l'affaire !
5- Sortez couverte mais nue : si vous allez au restaurant tous les deux, arrangez-vous pour lui glisser à l'oreille que vous ne portez pas de sous-vêtements. Ses joues passeront du rose au rouge et ses pupilles vont se dilater d'envie de savoir si vous êtes bien, oui ou non, nue sous cette robe qui vous va déjà très bien. Le mystère et l'impossibilité immédiate de vous sauter dessus le rendront encore plus fou de 
désir. Pas sûr que vous arriviez chez vous sans faire une petite « halte coquine » sur le chemin du retour...
6- Si toutefois votre amoureux va un peu trop vite en besogne et qu'il faut toujours que vous répondiez à ses envies de 
faire l'amour « tout de suite, maintenant », prenez le dessus et faites-le languir. Gérez la situation en retardant le moment ou vous allez vous retrouvez tous les deux par exemple, ou en retardant à votre guise le passage à l'acte. Son désir ne sera que grandissant au fur et à mesure que les minutes passeront, et il vous écoutera aux doigt et à l'œil !
7- Et au contraire, un soir sans prévenir, sautez-lui dessus. Quel homme pourrait résister à tant de spontanéité, et à une femme qui le couvre de baisers langoureux en lui disant très clairement qu'elle a envie de lui immédiatement ? Ils ne sont pas nombreux... !
8- On n'est pas toujours synchro. Et lorsque votre amoureux n'est pas en très grande forme, il n'a pas forcément la tête aux galipettes. Le souci c'est que vous oui ! S'il se refuse à vous, insistez. Mais faites-le avec astuce : votre poitrine peut s'avérer être un très bon allié. Debout devant lui vous feignez le caprice de petite fille. Avec humour tapotez du pied à terre avec impatience. Avec finesse, faites légèrement trembler votre poitrine. Et avec malice, regardez -le dans les yeux tout en continuant votre petite manège, sourire en coin...
9- Indémodable, le strip-tease est certainement une des valeurs les plus sûres. Bien évidemment, il faut oser, s'en sentir capable. Mais si l'envie vous prend de vous adonner à un effeuillage sensuel, drôle, osé, tendre, sexy, allez-y et mettez-y votre personnalité. A vous voir vous déshabillez comme vous le faites, votre chéri n'en croira pas ses yeux et sera bluffé. Règle numéro un pour les 5 prochaines minutes : on touche avec les yeux !
10- Et enfin, qui a dit qu'une bonne blanquette maison n'était pas aphrodisiaque ?! Si votre homme est gourmand et qu'il raffole de ce petit plat que vous faites si bien mais si rarement, attelez-vous à la tâche et concoctez-lui un menu spécial. Les hommes sont presque aussi sensibles aux talents culinaires d'une femme qu'à ses formes. Profitez-en ! 

Faire l'amour, ça commence dans la tête !

 

Le cerveau est une zone érogène qu'il ne faut absolument pas négliger. Le plaisir passe par les fantasmes, les rêves, l'imaginaire. Les neurotransmetteurs donnent des informations du plaisir à votre corps ce qui permet de déclencher l'orgasme. Endorphine, dopamine et autre acétylcholine sont libérées pour procurer ce sentiment de bien-être tellement agréable.

Le visage est une zone de don, de réception et de lecture. Par vos expressions, votre partenaire peut y lire vos émotions ; par les caresses, vous pouvez recevoir un plaisir d'une infinie délicatesse. Les paupières, le creux de l'oreille, le tour de la bouche, les ailes du nez répondent aux effleurements et aux souffles d'air en procurant de délicieux frissons. Le baiser n'est pas qu'un préliminaire de cinéma. Par le goût de la bouche de votre partenaire et de sa langue, vous entrez en intimité étroite avec lui.

La nuque peut se laisser détendre par un tendre massage, comme l'ensemble du dos.

Au bas du dos se trouve le losange de Michaelis, à la naissance du sillon interfessier. Sa peau douce est agréable à caresser et sa stimulation provoque des tensions des muscles de la région des fesses qui agrémentent les préliminaires et l'acte sexuel.

Les seins sont une zone érogène qui ne l'est pas que dans l'imaginaire des hommes ! Ils sont reliés neurologiquement au sexe et certaines femmes atteignent même l'orgasme par leur seule stimulation. Certains hommes également apprécient les caresses manuelles ou buccales de leurs mamelons.

Le ventre est une zone qui permet d'approcher doucement des organes génitaux et de créer une attente par des caresses. 
Le point G

Le « point G » a fait couler beaucoup d'encre et certaines femmes se demandent s'il s'agit-là d'un mythe sur la sexualité ou pas. À 4 ou 5 cm de l'entrée de votre vagin se trouve un coussinet. Sa stimulation déclenche l'orgasme et sécrète, chez les femmes fontaine, un liquide ressemblant à de l'eau. Pour partir à la recherche de votre point G, vous pouvez utiliser vos doigts ou un sexe toy. Préparez votre quête avec quelques préliminaires car la zone se gorge alors de sang et devient plus sensible, donc plus facile à repérer. Maintenez une pression sur vos parois vaginales car le point G y est sensible. La stimulation du clitoris peut aider à atteindre l'orgasme mais ne vous forcez à aucune performance car il n'y a rien de plus inhibant que cela.

Le clitoris permet un orgasme chez la quasi totalité des femmes. Peu de femmes sont vaginales et, souvent, l'orgasme vaginal vient avec la maturité et la connaissance de son corps. L'orgasme clitoridien est obtenu par frottement, pression du clitoris et peut être déclenché par stimulation manuelle ou buccale.

L'anus est une zone érogène qui peut déclencher le plaisir soit par l'excitation mentale que procure la transgression d'un tabou, soit par la stimulation du point G à travers la paroi rectale. La sodomie est une forme de sexualité qui doit être appréciée par les deux partenaires pour être pratiquée car elle peut être représentée de façon positive ou négative. La zone demande une approche délicate en raison de l'absence de lubrification naturelle à cet endroit.

Le périnée a une richesse nerveuse importante et est hautement excitable chez les femmes comme chez les hommes. Certains le considèrent comme le point G masculin.
 
Notre conseil
Toute la peau est une vaste zone érogène que vous et votre partenaire pouvez explorer avec patience et passion. Une zone érogène ne mène pas forcément à l'
orgasme et pour les explorer avec intensité, il faut parfois oublier le but de l'acte sexuel pour apprécier toutes les étapes d'une sexualité riche et d'un plaisir crescendo.


 




Créer un site
Créer un site